fbpx

De La Table de Cana à l’entrepreneuriat

Chaque année, La Table de Cana voit naître de beaux projets ! Aujourd'hui c'est au tour de Samira de voler de ses propres ailes.

Encore un beau parcours pour une de nos salariées ! Embauchée en tant qu’agent polyvalent de restauration au sein de notre cafétéria du centre de gérontologie en septembre 2017, Samira s'envolera vers de nouveaux horizons au début du mois de juillet. Professionnelle et motivée, elle a su monter en compétence très rapidement et révéler ses talents !

Ces 10 mois à La Table de Cana lui ont permis de tout mettre en œuvre pour accomplir son projet : ouvrir un food truck. Située avenue Jean Lombard, dans le 11ème arrondissement, Samira vous attend pour vous servir un poulet braisé à la recette tenue secrète ! 

 

Ils nous font confiance...

"C’est parce que j’ai rencontré des personnes attentives à La Table de Cana que j’ai pu réussir un tel parcours : elles m’ont constamment soutenue, et parce qu’elles croyaient en moi, j’ai repris confiance en moi. Elles ont été un booster extraordinaire."Katia, responsable de caisse - Magasinière à La Table de Cana en 2011

Visitez notre blog...