La Table de Cana recrute : Responsable RH d’Insertion en CDI

La Table de Cana recrute en CDI un/une responsable RH d'insertion. Découvrez la fiche de poste !

FICHE DE POSTE RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES D'INSERTION

DESCRIPTION DU POSTE

Lieu : Marseille Mourepiane (16ème)

Contexte : Il s’agit d’un remplacement suite à un départ définitif. La prise de poste se fera au 01/01/2018 en CDI.

L’entreprise d’insertion existe depuis 25 ans à Marseille, et se présente comme le 1er traiteur gourmand et engagé. Son projet social, l’insertion professionnelle de personnes éloignées de l’emploi (25 ETP) grâce aux métiers de la restauration, est au cœur de sa stratégie. L’ambition de l’entreprise est d’allier insertion et excellence. Il est à noter que la taille réduite de l’entreprise et son fonctionnement nécessitent une bonne adaptabilité et de la polyvalence.

MISSION

Les principales missions s’articulent autour de 5 axes :

COMPÉTENCES ET PROFIL REQUIS 

Formation de Conseiller en Insertion Professionnelle ou niveau Bac +2 minimum dans les domaines du social, de la formation ou de la gestion des ressources humaines. Vous bénéficiez impérativement d’une expérience validée dans le domaine de l’accompagnement de personnes en parcours d’insertion de 5 ans à un poste équivalent.

CONTRAT

CDI 151.67H par mois.

Rémunération étudiée selon le profil.

Envoyer lettre de motivation et CV par courrier à la directrice  sylvie.bancilhon@latabledecana.com

Ils nous font confiance...

"Travailler dans une entreprise solidaire, c’est totalement différent du cadre d’une entreprise normale où la production prime et où il n’y a pas véritablement de place pour l’humanité. Ici on prend le temps d’écouter, de comprendre et d’apprendre."Jean Louis L. – Aide de cuisine – La Table de Cana

Visitez notre blog...