De la fourche à la fourchette

Didier Robert, notre chef à La Table de Cana s'est échappé une matinée dans les serres de l'Esat la Bessonniere. Nous avons hâte de vous raconter son escapade qui a permis d'imaginer de nouvelles recettes que nous souhaitons vous proposer.

Grande stupéfaction en ce début de journée, le chef n'est pas en cuisine ! Où est-il passé ? 

Nous l'avons retrouvé au cœur des serres de l'Esat la Bessonnière en cette belle matinée d'été. Circulant entre aubergines, courgettes et tomates cerises, Didier Robert imagine ses futures créations. En quête de produits frais, il est convaincu que le jardin provençal de l'Esat la Bessonnière nous permet de créer nos pièces avec des fruits et légumes issus de l'agriculture raisonnée de proximité. Aujourd'hui il repart avec 30kg d'aubergines fraîchement récoltées. 

De retour en cuisine, le chef transformera la récolte en une surprenante confiture d'aubergine. Sucrée, délicate et surtout unique, nous avons hâte de vous la proposer ! 

Ils nous font confiance...

"La prestation s'est très bien déroulée et nous tenions à remercier le professionnalisme et la courtoisie de l'équipe de service."Géraldine D. - Dames de la Providence

Visitez notre blog...