fbpx

L’orangerie 55

L'Orangerie 55, superbe hôtel particulier du XIXe siècle, situé en plein cœur de Marseille rue Sylvabelle, accueille les ventes aux enchères de l'Etude de Provence, différents événements culturels mais aussi des conférences, séminaires et réceptions. Un véritable lieu dédié à  l'Art, sous toutes ses formes. 

Avec une surface de 600 m2, cette maison de maître s'est refait une beauté pour magnifier les œuvres d'art et accueillir dignement vos événements.

La Table de Cana a réalisé l'inauguration de cette nouvelle salle en mai 2017.

Le 1er juin, La Table de Cana invitait Emmanuel Perrodin à faire dialoguer art et gastronomie dans ce lieu chargé d'histoire. Pour l'occasion nous avons proposé un cocktail en écho aux propos du Chef-Artiste en jouant la carte de l'audace et de la créativité. Emmanuel Perrodin a tissé et déroulé des liens entre la cuisine, l'histoire et l'art.  Nos convives ont pu déguster un cocktail avec en point d'orgue des pièces imaginées par le Chef-Artiste : le Saumon comme à Balma Grande et l'autoportrait d'André Masson. Retour en images sur une belle journée pour le plus grand plaisir des artistes, des gourmands et des gourmets.

 

Ils nous font confiance...

"C’est parce que j’ai rencontré des personnes attentives à La Table de Cana que j’ai pu réussir un tel parcours : elles m’ont constamment soutenue, et parce qu’elles croyaient en moi, j’ai repris confiance en moi. Elles ont été un booster extraordinaire."Katia, responsable de caisse - Magasinière à La Table de Cana en 2011

Visitez notre blog...