La Table de Cana fête ses 25 ans

Pour ses 25 ans, La Table de Cana met en place une programmation avec des temps forts pour faire vivre son slogan "1er traiteur gourmand et engagé". Ces temps forts mettent en lumière la diversité de l'entreprise, en révélant ses multiples facettes.

// LES TEMPS FORTS DE NOS 25 ANS 

Les festivités s’ouvrent le 22 septembre 2017 avec un dîner dans le noir théâtralisé, et se clôturent par une grande fête le 22 mars 2018 dans un endroit tenu secret. Rejoignez-nous!

diner dans le noir

 

22 SEPTEMBRE 2017 - DÎNER DANS LE NOIR

A l’occasion de la Fête de La Gastronomie 2017, La Table de Cana vous propose de vivre une soirée unique. Nous organisons un événement éphémère dans le cadre du Théâtre Joliette, une expérience culinaire et humaine forte : découverte sensorielle et réveil des papilles assurés ! 

Retour sur le dîner dans le noir du 22 septembre.

Création d'événements sur mesure : nos réalisations.

 

didier esat

11 OCTOBRE 2017 - DU CHAMP À L'ASSIETTE

Dans le cadre de la semaine du goût, La Table de Cana invite des scolaires à une après-midi découverte autour du goût, des métiers de la cuisine et des producteurs. Des ateliers cuisine et découverte des saisons seront réalisés pour et par les enfants. Nous prenons à coeur notre rôle d'éducation au goût.

La Table de Cana Collectivité propose une restauration saine et variée aux scolaires et associations et se positionne comme un acteur alternatif aux grandes sociétés de restauration. En savoir +

Retour en image sur cette journée animée !

 

Sylvie11 OCTOBRE 2017 - SALON DES ENTREPRENEURS

Dans le cadre du salon des entrepreneurs, la directrice de La Table de Cana participe à la plénière « innovation sociale et secteurs porteurs, ces entrepreneurs qui s’engagent »

Voir l'interview de Sylvie Bancilhon au salon des entrepreneurs

Durée de la vidéo : 3 minutes

 

 

DEEDF

06 NOVEMBRE 2017 - CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES DES ÉTOILES ET DES FEMMES 

Remise des diplômes à la 2ème promotion Des étoiles et des femmes en présence des Chefs, des familles, et de tous les partenaires du projet dans les salons d'honneur de la Préfecture. 

Pour en savoir + sur Des étoiles et des femmes

 

 
janvier sagrandit

JANVIER 2018 - LA TABLE DE CANA S'AGRANDIT - COCKTAIL PARTENAIRE ET POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE

En 2018, La Table de Cana investit 600 000 euros dans l’extension de son laboratoire traiteur situé sur la zone d’activité de Mourepiane  et rassemble sur un même lieu son laboratoire de cuisine de collectivité et traiteur.

L’ambition est triple, renforcer l’assise de l’entreprise, consolider sa légitimité gastronomique et sociale, et continuer à innover pour répondre aux nouveaux enjeux sociaux du territoire.

 

fete salarieFÉVRIER 2018 - FÊTE DES SALARIÉS

En l’honneur de ses salariés, La Table de Cana organise une fête avec les nouveaux, les anciens, tous ceux qui sont passés par La Table de Cana… Depuis 25 ans, La Table de Cana Marseille a professionnalisé plus de 1400 personnes.

Retours d'expérience, retrouvailles et festivités seront au rendez-vous.

Que font-ils après La Table de Cana?

 

 

25ans

MARS 2018 - 25 ANS : ON EST TOUJOURS JEUNES ! FAISONS LA FÊTE!

Date : 22/03/2018

Lieu Top secret et concept surprise !!

Venez soufflez les bougies avec nous !

 

Ils nous font confiance...

"Nous avons été ravis par votre prestation et les produits que vous nous avez si bien servis, les serveurs et serveuses étaient aussi sympathiques qu'efficaces. Vous avez vraiment tous participé à faire de cette journée un très beau moment pour nous et nos proches et nous vous en sommes très reconnaissants. "Marie D. et Vincent C.

Visitez notre blog...