fbpx

« Qui s’est cachée derrière les publications de La Table de Cana pendant deux ans ? »

Il s'agit de Sirine Salsano, 22 ans, qui s'est caché derrière les publications de La Table de Cana pendant 2 ans !

Sirine Salsano, 22 ans, a rejoint notre équipe pendant 2 ans à La Table de Cana en tant qu’assistante administrative et communication.
Retour sur son parcours avec Sylvie Bancilhon, directrice de La Table de Cana, Floriane Rieu, responsable développement et Rebecca Gaillard, coordinatrice de projets, qui reviennent sur leur collaboration avec Sirine en répondant à quelques questions.

Pourquoi vous l’avez embauchée au départ ?

« Elle avait montré beaucoup de motivation et l’envie d’apprendre. Elle avait un discours clair sur son intérêt pour l’entreprise, nous voulions développer notre communication via le site et les réseaux sociaux, et elle avait cette compétence. »
Sylvie B.

Comment s’est-elle impliquée à La Table de Cana ?

« En communication interne c’était un vrai liant, à l’aise avec tout le monde, elle participe à fédérer les équipes, et en communication externe elle a apporté une touche de jeunesse et de peps ! Elle est aussi très à l’aise avec les vidéos, montage … un vrai plus pour mettre en avant nos petits plats et nos grands projets ! »
Floriane R.

« Je travaille sur d´autres projets, mais j´ai toujours pu faire appel à elle sur n´importe quelle thématique : ateliers théâtre avec des collégiens, soutien aux événements pour des étoiles et des femmes, brainstorming pour le projet prisons, elle est partante pour tout ! »
Rebecca G.

« Toute l’équipe a rapidement pu compter sur elle, autant au niveau administratif (RH, communication, administration et même commercial) que de la production. Elle a par ailleurs contribué à l’organisation d’événements extérieurs (pour nos clients ou lors de forums). Le chef de cuisine vient régulièrement la solliciter pour lui montrer ses nouvelles réalisations, et lui demander de les mettre en valeur. Elle fait aussi ses dépannages informatiques ;) ! »
Sylvie B.

Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez chez Sirine ?
« Sa curiosité naturelle, son enthousiasme pour à peu près tout ce qu’on lui propose. Sirine est très attentive aux autres, elle connait tous les salariés et a rapidement créé du lien avec tous. Sirine est fiable, je sais que je peux compter sur elle quand je lui confie une mission. »
Sylvie B.

« Je rejoins Sylvie, son enthousiasme, son originalité »
Rebecca G.

« Sa force c’est bien celle-là : s’adapter à toutes les situations. »
Floriane R.

Avez-vous une anecdote à raconter à son sujet ?
« Souvenir de la fête de noël des salariés où elle a cuisiné sur un réchaud en extérieur pour la première fois de sa vie ! »
Rebecca G.

« Sirine est un caméléon, masque Gucci, Dior en bandoulière, charlotte en cuisine, rire fracassant aux grandes tablées du midi, c’est aussi la personne à qui tout le monde se confie, tout le temps ! »
Floriane R.

La Table de Cana remercie chaleureusement Sirine et lui souhaite une bonne continuation. Elle ne part pas si loin de nous … puisqu’elle aura de nouvelles missions pour l’association Départ en tant qu’assistante chef de projet !
Et nous souhaitons la bienvenue à Maria, qui a rejoint l’équipe en contrat pro à la mi-septembre. A 28 ans, Maria reprend des études de communication en alternance à l’IFC pour valider une expérience déjà bien riche, et c’est dorénavant elle qui vous partagera les meilleurs moments de l’entreprise et ses coulisses…

Ils nous font confiance...

"La prestation s'est très bien déroulée et nous tenions à remercier le professionnalisme et la courtoisie de l'équipe de service."Géraldine D. - Dames de la Providence

Visitez notre blog...