Que font-ils après La Table de Cana ?

Depuis le début de l'année 2018 quatre de nos salariés accompagnés sur un parcours d'insertion pendant un à deux ans, ont quitté La Table de Cana vers de nouvelles perspectives. 

Nezahat et Martine formées à la fois dans notre cuisine traiteur et notre cuisine collective ont décroché un CDD. Pour Nezahat direction la cuisine du Village Club du Soleil, première résidence urbaine de France. Quant à Martine, elle a signé son contrat avec la Sodexo. // Nasordine, magasinier à La Table de Cana a définitivement trouvé sa voie. Il a signé son contrat de professionnalisation chez Passion Froid, une entreprise du groupe Pomona afin d'obtenir son diplôme de préparateur de commande. // Après avoir passé un an à vous accueillir et élaborer des devis, Annick s'envole vers de nouveaux horizons. Elle a décroché un CDI en tant que commerciale dans un domaine qu'elle apprécie particulièrement : le digital ! 

Nous sommes fiers de leurs parcours et nous les remercions pour tout ce qu'ils nous ont apporté durant leur présence à La Table de Cana. Voir les salariés partir pour des postes en CDI sur leur domaine de compétence est la récompense de notre travail basé sur une valeur fondamentale : faire confiance.

Ils nous font confiance...

"C’est parce que j’ai rencontré des personnes attentives à La Table de Cana que j’ai pu réussir un tel parcours : elles m’ont constamment soutenue, et parce qu’elles croyaient en moi, j’ai repris confiance en moi. Elles ont été un booster extraordinaire."Katia, responsable de caisse - Magasinière à La Table de Cana en 2011

Visitez notre blog...