fbpx

Que font-ils après La Table de Cana ?

Depuis le début de l'année 2018 quatre de nos salariés accompagnés sur un parcours d'insertion pendant un à deux ans, ont quitté La Table de Cana vers de nouvelles perspectives. 

Nezahat et Martine formées à la fois dans notre cuisine traiteur et notre cuisine collective ont décroché un CDD. Pour Nezahat direction la cuisine du Village Club du Soleil, première résidence urbaine de France. Quant à Martine, elle a signé son contrat avec la Sodexo. // Nasordine, magasinier à La Table de Cana a définitivement trouvé sa voie. Il a signé son contrat de professionnalisation chez Passion Froid, une entreprise du groupe Pomona afin d'obtenir son diplôme de préparateur de commande. // Après avoir passé un an à vous accueillir et élaborer des devis, Annick s'envole vers de nouveaux horizons. Elle a décroché un CDI en tant que commerciale dans un domaine qu'elle apprécie particulièrement : le digital ! 

Nous sommes fiers de leurs parcours et nous les remercions pour tout ce qu'ils nous ont apporté durant leur présence à La Table de Cana. Voir les salariés partir pour des postes en CDI sur leur domaine de compétence est la récompense de notre travail basé sur une valeur fondamentale : faire confiance.

Ils nous font confiance...

"La haute qualité des produits, la richesse en goût et la capacité d’adapter la cuisine française aux couleurs italiennes ont contribué d’une façon indiscutable au succès de la Fête Nationale Italienne "Consulat général d’Italie- Alessandro Giovine (Le Consul général) – 15/07/2019

Visitez notre blog...