fbpx

La Table de Cana agrandit son laboratoire d’innovations gastronomiques et sociales

2018 : année des 25 ans, année des grands changements! 2019 année de l'efficacité grâce à la reconstruction de nos laboratoires !

En 2018, La Table de Cana investit 600 000 € dans l’extension de son laboratoire traiteur (actuellement 500m² >> extension à venir de 300m²) situé sur la zone d’activité de Mourepiane et rassemble sur un même lieu ses deux laboratoires de cuisine (traiteur et restauration collective).

Pourquoi?

L'envie de rassembler nos équipes sur un seul site, car avant les travaux depuis 1998 nous avions une partie de nos salariés  au lycée Saint-Henri (16ème). 

# Pour répondre au développement de nos activités pour mieux vous servir,

# Une meilleure organisation de nos activités  grâce à des équipements récents et performants pour le confort de notre équipe  permettant :

# Minimiser l’impact de l’entreprise sur l’environnement à travers une construction pensée pour une déperdition d'énergie minimale :

#  À la clé beaucoup d'innovations et d'améliorations qui se sont glissées dans le chantier pour un quotidien plus simple, plus serein et pour une empreinte de nos activités plus légère

Merci à nos partenaires : ESIA, NOVESS, la banque Postale, la Ville de Marseille, la Direccte, le Département, et les fondations : AG2R La Mondiale, JM Bruneau, Valoris, FAPE et VINCI, le groupe Pomona, Malakoff Médéric, France Active, Mandarine gestion

 

Travaux Traiteur La Table de Cana

 

Ils nous font confiance...

"Nous mettons du sens dans chacun de nos gestes à La Table de Cana Marseille, notamment en faisant le choix de travailler avec des fournisseurs locaux tout en intégrant les contraintes de production – quantité, délais, etc.- qui sont nombreuses dans le métier de traiteur."Didier Robert, Chef de cuisine

Visitez notre blog...