fbpx

25 ans : retour sur une soirée d’enchantements

Le 22 mars, dans un lieu marseillais hors du commun, ce sont 200 amis, clients, partenaires, fondateurs, salariés qui sont venus expérimenter, goûter, rêver La Table de Cana. 

Pour ses 25 ans, La Table de Cana a réuni des invités d'exception, qui sont venus heureux, engagés et prêts à la découverte. L'occasion de mettre en lumière la créativité, l'imaginaire et la beauté de nos métiers et de faire vivre notre raison d'être : révéler les saveurs et les talents.

Une soirée d'enchantements qui a nourri l'imaginaire de l'entreprise pour les 25 prochaines années, grâce à la participation de : 

# Camille et Manolo, qui nous ont offert un magnifique spectacle entre imaginaire et poésie, dans le lieu magique Théâtre du Centaure.

#  Philippe Pujol, écrivain et journaliste "Prix Albert Londres" pour la qualité de ses articles sur Marseille, et  Sabrina Roubache, productrice talentueuse et innovante, qui ont partagé leur vision du Marseille rêvé de demain

# Une équipe de coachs, aussi exubérants que généreux, portants chacun une valeur de La Table de Cana et qui ont fait expérimenter à nos invités l'audace, l'inspiration, la sublimation, l'art de recevoir, la confiance, la créativité, la bienveillance. Merci à eux! Jérémy Lafontaine, Bruno Forand, Annie Francia, Patricia Sebilo, Anne Angebault, Eric, Romain Criquet, Janick Rouxel. 

# Une équipe de cuisine et de service, qui a imaginé pour cette soirée un cocktail inspiré du lieu, de la permaculture sur site, et de la pluralité des cultures qui composent La Table de Cana. Merci à eux!

#Et toute l'équipe de La Table de Cana avec sa directrice Sylvie Bancilhon, Chef d'Orchestre de cette joyeuse équipe.

HAPPY BIRTHDAY!

Crédit photo brahms-photographie.com

Ils nous font confiance...

"Travailler dans une entreprise solidaire, c’est totalement différent du cadre d’une entreprise normale où la production prime et où il n’y a pas véritablement de place pour l’humanité. Ici on prend le temps d’écouter, de comprendre et d’apprendre."Jean Louis L. – Aide de cuisine – La Table de Cana

Visitez notre blog...